Magicien Rouge de Thay

NOTE: Cet article porte sur les Magiciens Rouges de Thay dans le cadre fantastique associer a cette campagne. Les Magiciens Rouges de Thay sont une organisation fictive, et Evil, dans le cadre de ma campagne “Sword Coast Corporation”.

imgres.jpg

Selon Leosin Erlanthar, un moine residant a Berdusk , “Les arrogants Magiciens Rouges de Thay emploient leurs incroyables pouvoirs de sorcellerie dans leur politique expansionniste et impérialiste affin de dominer les autre races. Ils ont join leure pouvoir et érudition au forces de l’Empereur et ensemble planifie de creer une race supreme d’humain tout en étendant l’Empire Royale au états voisins.”

Selon les troubadours de l’Empire Les Magiciens Rouges De Thay sont d’avide utilisateur de Magie noir. Dans le Royaume De Thay Il etait la classe dirigeante, avant l’arriver de la Pest Magic. On raconte que la Peste as pratiquement anéanti leur Ordre et définitivement détruit leur Royaume incluan la populations résidante.

Abigail Graytrail un troubadour (Bard) provenance du sud de l’Empire nous raconta la legend du Batard de Neverwinter. Son histoire raconte comment un petit groupe de sorcier érudit, inconu sur la côte, forgua une puissante association avec Rudolf Diels le Batard De Neverwinter. Abigail a aussi decrit la brutalité avec la quel les Soldats du Batard renversère la Noblesse local et assasinaire la famille royale Durant une soirée musical a la court. Les Magiciens Rouges de Thay sont des esclavagistes, démonologists, expérimentateurs de magie et de brillant érudie. Une explosive association venait de naitre entre le Batard De Neverwinter et la pratiquement defeunte Ordre des Magiciens Rouges De Thay.

En combinant subterfuges politique et stricte aproche militaire ils ont facillement assimiler plusieur des Royaumes voisins, telle que Waterdeep, Baldergate, Icewind Dale dans le Nord et plusieur autre.

Il y a aussie certaines faction s’opposant au Magisien Rouge, tel que, La Green Watch (Ex Magiciens Rouges de Thay), qui sont considérés comme des «anomalies» parmi l’eure Ordre, car ils dissuadent la trahison, la tromperie et l’esclavage; leurs membres font preuve de compassion et de miséricorde contrairement à la plupart de leur compère servant l’Empereure. Les autre factions opposé a l’Orde Rouge sont, Les Harpers, L’Ordre du Gauntlet, L’Emerald Enclave, The Lords’ Allieance et The Zhenterim.

Il y a neuf dirigeants dans l’Ordre des Magiciens Rouges de Thay et il serve l’Empereure en tend que conseiler Imperial. Chacun possedant une specialité dans l’art des arcanes.

Les Magiciens Rouges de Thay sont aussis décrits par plusieur race comme etant l’énnemis suprême. Les Elfs, Halfling, Tiefling et partculierement les Nain, détestent les sorciers qui empiètent sur leur territoire et make them work as slave in different camps.

red.jpg

Magicien Rouge de Thay

Association De La Sword Coast danielgelinas danielgelinas